Le système de gestion de partenaires évolutif et intersectoriel pour la branche de l’assurance.

Une communication cohérente et des bases de données des personnes homogènes pour les assurances sont essentielles pour un flux de travail pluridisciplinaire qui s’imbrique efficacement. Notre logiciel de gestion de partenaires le rend possible et conduit en même temps à une vue à 360 degrés du client (preneur d’assurance, cotisant, demandeur, etc.).

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6 bonnes raisons de miser sur in|sure Partner :

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Potentiels de vente croisée

L’examen global des données clients permet d’identifier facilement les potentiels de vente croisée.

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Global

in|sure Partner réunit tous les processus nécessaires à un traitement centralisé pour finaliser des cas dans un logiciel convivial.



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Cohérent

Grâce à un système de gestion de partenaires centralisé, notre logiciel garantit la cohérence des données personnelles, même au-delà des limites des secteurs d’activité.

 
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Réseauté

La gestion de partenaires permet une mise en réseau des différents services spécialisés, des jeux de données les plus actuels et donc des synergies dans le traitement des cas.

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Flexible

Un concept d’interface sophistiqué favorise une connexion simple aux différents systèmes spécialisés et sectoriels ainsi qu’aux systèmes de contrôle.

 
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À la pointe de la technologie

in|sure Partner est basé sur un cadre d’applications qui a remporté le XCelent Technology Award pour ses techniques novatrices.


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TÉLÉCHARGER LA BROCHURE DU PRODUIT

La solution évolutive de base de données clients et des personnes en un coup d’œil

  • C’est ce qui caractérise notre produit :

    • Traitement centralisé des cas pour tous les secteurs d’activité
    • Centralisation et protection des informations intersectorielles (p. ex. aspects fiscaux)
    • Restrictions d’autorisation (séparation des secteurs, blocage, suppression)
    • Connexion de tous les systèmes spécialisés/sectoriels ; également de systèmes de contrôle existants (p. ex. Uniserv, ESW adressware)
    • Création rapide dans un dialogue
    • Prise en compte de tous les règlements actuels sur la protection des données (RGPD, loi allemande Informatique et libertés - BDSG)
  • in|sure Partner vous décharge des tâches administratives non lucratives et vous épaule dans votre activité principale grâce aux fonctionnalités suivantes :

     

    • Création de données personnelles de personnes morales et physiques
    • Création de liens de communication avec le partenaire tels que les adresses, le téléphone/fax, l’e-mail, etc.
    • Présentation des coordonnées bancaires possibles du partenaire avec leurs utilisations primaires (encaissements/décaissement)
    • Représentation des rôles de partenaire attribués de manière prépondérante par le système de gestion de secteurs/portefeuilles /prestations
    • Représentation des relations entre partenaires sans dépendances actuarielles obligatoires
    • Gestion des contacts avec les clients (lettres, appels téléphoniques, etc.)
    • Mandats SEPA, qu’il s’agisse de mandats-cadres ou de mandats individuels
    • Passage contextuel dans les systèmes spécialisés connectés
    • Intégration aisée de l’interface pour les applications web
    • Traçabilité claire des états de données historiques
    • Intégration facile dans les environnements de systèmes existants grâce à l’architecture orientée sur les prestations

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