Interface de travail unique centralisée pour le traitement des cas

La pression croissante sur les coûts due à la réglementation, à l’évolution démographique et aux InsurTechs exige une conception et une optimisation continues des processus de distribution, de portefeuilles d’assurances et de prestations de sinistres. Une gestion globale des processus est une tâche complexe et de longue haleine pour les assureurs. Avec in|sure Workplace, vous disposez d’une interface de travail centralisée qui, en interaction avec in|sure Workflow, soutient efficacement le traitement manuel des cas lors d’une sortie et permet une gestion continue des processus.

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6 bonnes raisons de miser sur in|sure Workplace :

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Intégration facile

in|sure Workplace est intégré dans la gestion des processus d’in|sure Workflow et fonctionne avec tous les systèmes spécialisés d’in|sure Ecosphere. Une connexion à des systèmes tiers est également possible.

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Traitement plus rapide

Le principe « push » ou « pull » permet une gestion optimale de la charge de travail. L’attribution ciblée des tâches (push) ainsi que la mise à disposition de la tâche dans une boîte aux lettres de l’équipe (pull) réduisent le temps de traitement et le taux d’erreur.

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Globalement

in|sure Wokplace est une interface de travail centralisée unique sur le marché, qui met à disposition toutes les fonctions nécessaires, permettant de s’introduire dans les systèmes essentiels pour l’exécution de tâches spécialisées.

 
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Tout en un coup d’œil

Le responsable du cas obtient une vue contextuelle à 360° du cas d’affaires présent et un accès direct aux systèmes spécialisés.

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Assurance qualité

La définition et le suivi d’accords de niveau de service pour les demandes en fonction du canal d’entrée, avec un code couleur et une escalade au moyen de processus de « house keeping », assurent une qualité élevée des résultats.


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Flexible

Une boîte aux lettres adaptable et moderne pour une gestion du traitement clair permet un travail confortable lors du traitement de cas.

 

L’interface de travail unique centralisée pour le traitement des cas en un coup d’œil

C’est ce qui caractérise notre produit :

  • Modulation de demandes complexes en raison de données manquantes ou de règles commerciales définies dans des corbeilles à courrier pour le traitement manuel de l’étape du processus.
  • Gestion simple des utilisateurs et des droits avec connexion au contrôle central des identités et des autorisations (Identity Provider)
  • Affectation des tâches (demandes des clients) dans des corbeilles à courrier définies selon l’organisation, spécifique à la branche et à la fonction
  • Suivi du traitement (accords de niveau de service, processus de house keeping)
  • Assistant de tâches avec des interfaces spécifiques pour le traitement direct ou l’introduction ciblée dans le système expert correspondant (par ex. système de contrats)
  • Intégration des systèmes spécialisés au moyen d’un lien profond (accès par critère de classement, par ex. pour le traitement des contrats)
  • Vue contextuelle intégrée à 360° pour le responsable traitant la demande concernée sur la base du contexte de la tâche et des termes de classement (partenaire, numéro de contrat, numéro de sinistre) avec des vues prédéfinies telles que partenaire, contrats, sinistres/cas de prestations, opérations/statut des paiements, vue des documents
  • Nombreuses fonctions pour les responsables de cas (notes, transfert, mise en attente, consultation, ...)
  • Possibilité d’utiliser le RPA (Robotic Process Automation) pour simuler les activités de traitement des cas en surface
  • Téléphonie directement intégrable comme canal d’entrée

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